Notre Test sur la Pumpkin 10.1″

Si vous êtes intéressés par le Pumpkin vous êtes sur la bonne page, toutefois si vous chercher un comparatif entre plusieurs modèles de lecteur DVD portable alors nous vous invitons sur notre page d’accueil qui répertorie les meilleures modèles de 2017.

Ici Pumpkin nous propose deux lecteurs DVD indépendant l’un de l’autre qui pourrons directement s’adapter sur n’importe quel type d’appui tête. Vous pourrez alors regarder deux films différents en même temps, nous vous donnerons notre avis sur cette technologie.

Caractéristiques techniques de la Pumpkin :

Pumpkin double écran

  • Taille écran : 10.1 pouce
  • Temps de charge : 4 heures
  • Autonomie : 5 heures
  • Format : DVD / SVCD / VCD / CD / MP3 / JPG / AVI / AVI / MPEG / DIVX
  • Ports : USB / SD / MMC, AV IN/OUT, 2 entrée 3.5mm
  • Haut-parleur : 2W8Ω (100Hz-16KHz)
  • Garantie : 18 mois

5etoiles

 

Notre Avis sur le double lecteur DVD Pumpkin :

Pour que vous n’ayez pas de mauvaise surprise nous vous mettons si-dessous une photo des accessoires qui accompagne les deux lecteurs DVD portables de voiture.Pumpkin double écran accessoires

Une fois le matériel déballé nous avons commencé par installer nos deux porteurs de lecteur aux appuis tête de notre voiture. Ensuite nous somme aller recharger les deux lecteurs sur une prise secteur pour que cela ait plus vite, en 4 heures les batteries était pleine ! Ensuite on a installé nos deux lecteurs dans leur emplacement puis nous les avons allumés !

Pour un lecteur DVD de gamer : Le DBPower

Nous avons appuyé sur le bouton d’ouverture et le capot c’est ouvert devant nous. Là nous avons inséré le disque et avec surprise celui-ci c’est bien accroché du coup même verticalement le CD tient.

La lecture était impeccable, pas de latence ou de bug apparent, de plus la qualité de l’image est vraiment parfaite grâce à la haute résolution de 1024 × 600.

Le son aussi est de très bonne qualité il couvrira les fréquences de 100 Hz à 16 kHz ce qui est plutôt correct, car les meilleures enceintes de nos jours fournissent un son allant de 20 Hz à 20 kHz. On peut alors dire que vous n’aurez pas besoins d’enceintes en plus ni même de casque audio si vous êtes seul derrière.

Notre coup de cœur !

Si à nos yeux cet appareil est le meilleur des lecteurs DVD portable c’est parce que celui-ci comprend totalement le concept même du lecteur DVD portable. En effet ici l’appareil est très fin et maniable, de plus chaque écran dispose d’un lecteur indépendant ce qui permet de lire deux films différent en même temps. Vous pourrez alors autant utiliser cette tablette en voiture que dans votre chambre ou votre jardin grâce à son autonomie de 5 heures ! On pourra aussi noter qu’une garantie de 18 mois accompagne ces deux lecteurs !

Pour ceux qui aurai un budget plus petit :La APEMAN 9.5 pouce

Points Forts :

  • Esthétique au rendez-vous !
  • 2 lecteurs DVD
  • Qualité haute résolution

Points Faibles :

  • Un prix un peu élevé
  • Pas de casque livré

5etoiles